Les clans ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les clans ninja

RPG dans le thème de naruto !
 
AccueilPortailI-PoDDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Administrateur
Admin
Administrateur


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 18/02/2007

Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins] Empty
MessageSujet: Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins]   Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins] Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:45


Combat:
Mayah Hyuuga vs Squiky


Arbitres :

Merophiss et Hao

Le vaiqueur de ce combat ira en final contre Azte Inuz(uka).



:pionbleu: :herbe: :herbe: :herbe: :herbe: :herbe: :herbe:
:herbe: :herbe: :arbre: :herbe: :herbe: :herbe: :eau:
:herbe: :herbe: :herbe: :herbe: :eau: :eau: :eau:
:herbe: :herbe: :herbe: :herbe: :arbre: :eau: :eau:
:herbe: :herbe: :herbe: :herbe: :herbe: :herbe: :eau:
:herbe: :herbe: :herbe: :herbe: :herbe: :herbe: :herbe:
:herbe: :herbe: :herbe: :pionrouge: :herbe: :herbe: :herbe:





Si un adversaire est absent pendant plus d'une semaine, ce sera considéré comme un abandon à cet examen.
Revenir en haut Aller en bas
Mayah Hyuuga
Genin Ame
Genin Ame
Mayah Hyuuga


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiche du ninja
Stats:
Niveau d'experience:
Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins] Boutg1011/6000Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins] Boutvi10  (11/6000)
Ryo Ryo: 225

Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins] Empty
MessageSujet: Re: Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins]   Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins] Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:18

"J'avance de trois cases !

:herbe: :herbe: :herbe: :herbe: :herbe: :herbe: :herbe:
:herbe: :herbe: :arbre: :herbe: :herbe: :herbe: :eau:
:herbe: :pionbleu: :herbe: :herbe: :eau: :eau: :eau:
:herbe: :herbe: :herbe: :herbe: :arbre: :eau: :eau:
:herbe: :herbe: :herbe: :herbe: :herbe: :herbe: :eau:
:herbe: :herbe: :herbe: :herbe: :herbe: :herbe: :herbe:
:herbe: :herbe: :herbe: :pionrouge: :herbe: :herbe: :herbe:


J'active mon byagukan:
Règles du Byakugan


Le Byakugan vous permet d'annuler tout les genjutsus inférieurs à 55 de
PRC et de découvrir l'original des clones lorsqu'ils ne sont pas en
chair (donc excepté le multiclonage).
Le byakugan augmente votre précision de 10.
Votre esquive des projectiles est facilité car votre vision est à près de 360°, vous consommez (PRC de l'objet)/3.
Le byakugan voit aussi à travers la matière !


Je lance maintenant:
Pluie noire


Tigre

Chakra necessaire : 25
PRC : 85
Type: Suiton
Invoque un nuage faisant pleuvoir du pétrole sur votre cible. Associée à un
Katon, ce jutsu provoque 50 dégats en plus de ceux du Katon. Cet effet
ne prend fin qu'à la fin du combat.

Chakra: 180-25 = 155"
Revenir en haut Aller en bas
Squiky
Genin Yuki
Genin Yuki
Squiky


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche du ninja
Stats:
Niveau d'experience:
Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins] Boutg106/6000Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins] Boutvi10  (6/6000)
Ryo Ryo: 70

Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins] Empty
MessageSujet: Re: Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins]   Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins] Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:48

:herbe: :herbe: :herbe: :herbe: :herbe: :herbe: :herbe:
:herbe: :herbe: :arbre: :herbe: :herbe: :herbe: :eau:
:herbe: :pionbleu: :herbe: :herbe: :eau: :eau: :eau:
:herbe: :herbe: :herbe: Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins] Herbe10 :arbre: :eau: :eau:
:herbe: :herbe: :herbe: :herbe: :herbe: :herbe: :eau:
:herbe: :herbe: :herbe: :herbe: :herbe: :herbe: :herbe:
:herbe: :herbe: :herbe: :herbe: :herbe: :herbe: :herbe:

Je prend un shuriken lier avec une note et le lance sur mon adversaire.

Shuriken:
pre:30
atk:20
chk:5

vie:230
chk: 150
Revenir en haut Aller en bas
Mayah Hyuuga
Genin Ame
Genin Ame
Mayah Hyuuga


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiche du ninja
Stats:
Niveau d'experience:
Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins] Boutg1011/6000Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins] Boutvi10  (11/6000)
Ryo Ryo: 225

Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins] Empty
MessageSujet: Re: Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins]   Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins] Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:03

"Je sais pas si tu es au courant mais je t'ai lancé pluie noire !
Tu encaisse, esquive ??"
Revenir en haut Aller en bas
Squiky
Genin Yuki
Genin Yuki
Squiky


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche du ninja
Stats:
Niveau d'experience:
Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins] Boutg106/6000Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins] Boutvi10  (6/6000)
Ryo Ryo: 70

Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins] Empty
MessageSujet: Re: Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins]   Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins] Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:05

bah fait comme si je l'avait encaisser de toute façon sa ne me dérange pas que tu me brûle.
Revenir en haut Aller en bas
Mayah Hyuuga
Genin Ame
Genin Ame
Mayah Hyuuga


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiche du ninja
Stats:
Niveau d'experience:
Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins] Boutg1011/6000Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins] Boutvi10  (11/6000)
Ryo Ryo: 225

Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins] Empty
MessageSujet: Re: Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins]   Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins] Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:49

"J'esquive !
Chakra: 155-(30/3)=145


:herbe: :herbe: :herbe: :herbe: :herbe: :herbe: :herbe:
:herbe: :herbe: :arbre: :herbe: :herbe: :herbe: :eau:
:herbe: :herbe: :herbe: :herbe: :eau: :eau: :eau:
:herbe: :herbe: :pionbleu: Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins] Pion_s10 :arbre: :eau: :eau:
:herbe: :herbe: :herbe: :herbe: :herbe: :herbe: :eau:
:herbe: :herbe: :herbe: :herbe: :herbe: :herbe: :herbe:
:herbe: :herbe: :herbe: :herbe: :herbe: :herbe: :herbe:


Je lance maintenant:

Embrasement de l'huile


Chakra necessaire : 15
ATK : 35 +50 = 85
PRC : 60
Type: Katon
Un petit jet de flamme utile pour embraser quelque chose.

Chakra: 145-15= 130 "
Revenir en haut Aller en bas
Squiky
Genin Yuki
Genin Yuki
Squiky


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche du ninja
Stats:
Niveau d'experience:
Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins] Boutg106/6000Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins] Boutvi10  (6/6000)
Ryo Ryo: 70

Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins] Empty
MessageSujet: Re: Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins]   Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins] Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:05

:herbe: :herbe: :herbe: :herbe: :herbe: :herbe: :herbe:
:herbe: :herbe: :arbre: :herbe: :herbe: :herbe: :eau:
:herbe: :herbe: Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins] Herbe10 :herbe: :eau: :eau: :eau:
:herbe: Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins] Herbe10 :pionbleu: Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins] Herbe10 :arbre: Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins] Eau_sq12 :eau:
:herbe: :herbe: Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins] Herbe10 :herbe: :herbe: :herbe: :eau:
:herbe: :herbe: :herbe: :herbe: :herbe: :herbe: :herbe:
:herbe: :herbe: :herbe: :herbe: :herbe: :herbe: :herbe:

Alors que mon adversaire vien à sa technique je clone en quatre personne supplémentaire.
Multiclonage
Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins] Rat
Chakra necessaire : (Attaque de l'objet)/3 pour chaque copies de l'objet.
PRC : PRC de l'objet
ATK : ATK de l'objet
Type: Nimpo
Duplique un objet. Si vous copiez votre propre corp, vous divisez votre chakra par le nombre de clones, la division dure tout pendent que les clones sont présents. Si un clone humain est touché, il disparaît. Cette technique ne compte pas comme une action.
Mes clonne attrape les quate membre du Hyuuga pour le plaquer a terre alors qu'il est en train de me transformer en torche humaine. Immobiliser, je deposer ma mains sur les yeux.

Puis je file dans l'eau pour m'éteindre.

Squiky:
vie:250-85=165

clonage:
temporairement 35 chk

attaque des clones:
pre:16*4=64
atk:21*4=84

main de feu
pre:16
atk:21+??(si les arbitre donne un bonus a cause du feu.)

Squiky
vie:165
chk:35
Revenir en haut Aller en bas
Mayah Hyuuga
Genin Ame
Genin Ame
Mayah Hyuuga


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiche du ninja
Stats:
Niveau d'experience:
Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins] Boutg1011/6000Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins] Boutvi10  (11/6000)
Ryo Ryo: 225

Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins] Empty
MessageSujet: Re: Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins]   Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins] Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:16

Quelques petits détails que j'ai remarqué.

Déjà, faire 4 clones vaut (21/3)*4=28 de chakra donc ton chakra: 150-28=122
Donc toi et tes clones, vous avez 122/5=24.5 de chakra chaqu'uns.

Ensuite, j'ai pas trop compris. .. avec ta main en feu, tu me donne un coup au niveau des yeux ? Donc tu dépense 5 de chakra (pour toi 24.5-5=19.5) c'est ça ??
Tu va ensuite te réfugier dans l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Squiky
Genin Yuki
Genin Yuki
Squiky


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche du ninja
Stats:
Niveau d'experience:
Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins] Boutg106/6000Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins] Boutvi10  (6/6000)
Ryo Ryo: 70

Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins] Empty
MessageSujet: Re: Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins]   Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins] Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:28

pour les clone j'ai l'impression que tu te tompe, car dans la description, il est dit: Si vous copiez votre propre corp, vous divisez votre chakra par le nombre de clones. et donc mes clone et moi avons 35 chk avant de t'attaquer alors à la fin du tour, nous avons 30 chk.

pour la main en feu, c'est sa. Merci de me rapeler le -5 chk.
pour mon déplacement. je vais plonge dans l'eau pour éteindre le feu. mais je ne perd pas de chk car je ne marche pas sur l'eau et ne suis pas sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Mayah Hyuuga
Genin Ame
Genin Ame
Mayah Hyuuga


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiche du ninja
Stats:
Niveau d'experience:
Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins] Boutg1011/6000Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins] Boutvi10  (11/6000)
Ryo Ryo: 225

Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins] Empty
MessageSujet: Re: Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins]   Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins] Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:54

Ok, par contre pour le chakra que vaux le multiclonage c'est:
Citation :
Chakra necessaire : (Attaque de l'objet)/3 pour chaque copies de l'objet.
Ici l'objet c'est toi, sinon le multiclonage de naruto ne vaudrait rien ^^"


Ensuite, cette phrase est trop affirmative:
Citation :
Mes clonne attrape les quate membre du Hyuuga pour le plaquer a terre alors qu'il est en train de me transformer en torche humaine. Immobiliser, je deposer ma mains sur les yeux.
Je peux esquiver non ? Tes clones ont la même précision que toi.


"Or, je n'ai pas esquivé car.... Boummm ! Après que tu te sois jeté dans l'eau, mon clone que tu as attaqué a disparu.
Chakra: 130-(26/3) = 121-(20-2) = 103

Je me déplace maintenant de trois cases !

:herbe: :herbe: :herbe: :herbe: :herbe: :herbe: :herbe:
:herbe: :herbe: :arbre: :herbe: :herbe: :herbe: :eau:
:herbe: :herbe: Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins] Herbe10 :herbe: :eau: :eau: :eau:
:herbe: Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins] Herbe10 :herbe: Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins] Herbe10 :arbre: Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins] Eau_sq12 :eau:
:herbe: :herbe: Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins] Herbe10 :herbe: :herbe: :herbe: :eau:
:herbe: :herbe: :herbe: :herbe: :herbe: :herbe: :herbe:
:herbe: :herbe: :herbe: :herbe: :herbe: :herbe: :herbe:

Ou suis-je ? Je vais t'expliquer:
Quand tu as effectué le multiclonage c'est à dire une action (après que mon attaque soit finie), j'ai moi aussi effectué une action à mon tour lorsque que tes clones allez se jeter sur moi ! J'ai effectué un multiclonage et me suis dissimulé derrière mon clone pour lancer:

Camouflage sous terre



Belier

Chakra necessaire : 20-MAI
Type:Doton
Vous ne pouvez utiliser cette technique que sur des cases d'herbe et de roches. Vous vous dissimulez sous terre et devenez donc invisible sur le terrain ! Une attaque dirigée contre le sol (de la case où vous êtes) de force >60 permet de vous trouver et de vous faire subir les dommages supplémentaires.
Cette technique peut-être combinée.

Ce qui n'est pas une action !"


Tu comprend à quel point les choses deviennent compliquées quand tu fait des choses qui ne laisse pas le choix comme:
Citation :
Mes clonne attrape les quate membre du Hyuuga pour le plaquer a terre alors qu'il est en train de me transformer en torche humaine. Immobiliser, je deposer ma mains sur les yeux.

Et que tu fais plusieurs actions:
-tu te clone
-vous vous saisisez de moi
-tu m'attaque

Donc simplifie !
Citation :
Le combat se déroule au tour par tour.

Un tour vous donne ceci :
-Pouvoir se déplacer de 3 cases max ou une esquive/substitution...
-Une action, que ça soit une technique ou une attaque à distance ou au corp à corp.

Chaque action est unique en 1 tour et implique obligatoirement la présence de la PRC, de l'ATK et une dépense de chakra. Ne complique pas plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Squiky
Genin Yuki
Genin Yuki
Squiky


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche du ninja
Stats:
Niveau d'experience:
Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins] Boutg106/6000Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins] Boutvi10  (6/6000)
Ryo Ryo: 70

Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins] Empty
MessageSujet: Re: Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins]   Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:12

(désoler mais le multiclonage ne compte pas comme un tour. deuxièmement: tu n'a pas de place pour de cacher derrière un clone car un clone prend un carrée et au minimum, il faudrait que tu frappe un des mien. troisièment, pour effectuer une ton jutsu, il faut que tu calcule que tu évite tout mes clone donc, tu ois ajouter mon le chk pour éviter mes quatre clone. troisièmement, le multiclonage n'est pas considérer comme un tour, et tout mes clone on le droit à un tour aussi en gros j'ai 5 tour avec la restriction que je doit jouer tout mes clone comme étant une seul personne. c'est ce que l'on appel du selfteam-worf(enfin si sa ce dis.) quatrièmement, j'ai préciser que je faisait mon multi-clonage en même temps que tu faisait ton embraisement.)

donc désoler mais deux possibilité s'applique soit tu recommence on tour ou on attentend d'avoir l'avis de l'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Administrateur


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 18/02/2007

Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins] Empty
MessageSujet: Re: Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins]   Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins] Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:06

Squiky a écrit:
(désoler mais le multiclonage ne compte pas comme un tour
Mais bien comme une action et tu n'as droit qu'a une seule !

Squiky a écrit:
tu n'a pas de place pour de cacher derrière un clone car un clone prend un carrée et au minimum, il faudrait que tu frappe un des mien.
Elle a du partir du principe que tes clones n'était pas encore arrivé c'est quand ils s'approchaient qu'elle a fait son action. Bien qu'on ne puissent pas le faire car son tour était passé.

Squiky a écrit:
troisièment, pour effectuer une ton jutsu, il faut que tu calcule que tu évite tout mes clone donc, tu ois ajouter mon le chk pour éviter mes quatre clone.
Etant partie du principe que tes clones n'étaient pas encore là, elle n'avait pas besoin d'esquiver.

Squiky a écrit:
troisièmement, le multiclonage n'est pas considérer comme un tour, et tout mes clone on le droit à un tour aussi en gros j'ai 5 tour avec la restriction que je doit jouer tout mes clone comme étant une seul personne. c'est ce que l'on appel du selfteam-worf(enfin si sa ce dis.)
C'est juste mais il faut bien préciser que c'est une action ! Tes clones ont donc droit à une action chaqu'uns mais pas toi ! Hors tu dis qu'ensuite avant de te déplacer, tu l'attaque (avec ton vrai corps).

Squiky a écrit:
quatrièmement, j'ai préciser que je faisait mon multi-clonage en même temps que tu faisait ton embraisement.)
Il ne faut pas compliquer. On ne fait JAMAIS quelque chose pendant le tour de l'adversaire, c'est un tour par tour donc, tu fais ton multiclonage quand l'attaque a été fait et vient vers toi.


Il faut refaire tout les DEUX votre tour en commençant par Squiky en se souvenant que c'est un tour par tour et que l'adversaire à le droit d'esquiver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Squiky
Genin Yuki
Genin Yuki
Squiky


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche du ninja
Stats:
Niveau d'experience:
Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins] Boutg106/6000Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins] Boutvi10  (6/6000)
Ryo Ryo: 70

Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins] Empty
MessageSujet: Re: Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins]   Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins] Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:08

:herbe: :herbe: :herbe: :herbe: :herbe: :herbe: :herbe:
:herbe: :herbe: :arbre: :herbe: :herbe: :herbe: :eau:
:herbe: :herbe: :herbe: Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins] Herbe10 :eau: :eau: :eau:
:herbe: Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins] Herbe10 :pionbleu: Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins] Herbe_10 :arbre: Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins] Eau_sq12 :eau:
:herbe: :herbe: :herbe: Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins] Herbe10 :herbe: :herbe: :eau:
:herbe: :herbe: :herbe: :herbe: :herbe: :herbe: :herbe:
:herbe: :herbe: :herbe: :herbe: :herbe: :herbe: :herbe:

J'encaisse le coup et me fait trois clone.

vie:230-85=165

Multiclonage
Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins] Rat
Chakra necessaire : (Attaque de l'objet)/3 pour chaque copies de l'objet.
PRC : PRC de l'objet
ATK : ATK de l'objet
Type: Nimpo
Duplique un objet. Si vous copiez votre propre corp, vous divisez votre chakra par le nombre de clones, la division dure tout pendent que les clones sont présents. Si un clone humain est touché, il disparaît. Cette technique ne compte pas comme une action.


chk temp: 50

trois de mes trois moi font une tempête d'hirondelle.
Tempête d'hirondelles

Chakra necessaire : 40
PRC : 45*3=135
ATK : 65*3=195
Portée : 5 cases max
Type: Hyoton
Une rangée d'hirondelles s'écrasent sur l'adversaire.

Le quatrième moi chercher une ouverture pour déposer sa mains sur mains sur le hyuga. Et par la suite il se déplace dans l'eau pour s'éteindre


déposer la main:
pre:15
chk:5

squiky1
chk:10
squiky2
chk:10
squiky3
chk:10
Squiky 4
chk:45

(La je suis en règle. Je confirme mon tour malgré ce que peut être la réponse du dm:
Question Est-ce que le chk consumer par des clones est permanant ou lorsque le clone disparait regagne la totalité du chk exemple:
un des clone perd 40chk pour tempête d'hirondèle il lui reste donc 10chk. S'il disparait est-ce que je reprend le le chk qu'il avait au départ, ou seulement se qui lui reste.)
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Administrateur


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 18/02/2007

Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins] Empty
MessageSujet: Re: Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins]   Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins] Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:52

Oui, tu es parfaitement en règle (j'avais oublié le fait que le multi ne soit pas une action, désolé).
Sinon, tu ne reprend que le chkra qu'il reste à tes clones.
Voilà, bonne fin de match ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squiky
Genin Yuki
Genin Yuki
Squiky


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche du ninja
Stats:
Niveau d'experience:
Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins] Boutg106/6000Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins] Boutvi10  (6/6000)
Ryo Ryo: 70

Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins] Empty
MessageSujet: Re: Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins]   Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins] Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:30

(Je ne sais pas pour vous mais moi je commence à trouver sa long.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins] Empty
MessageSujet: Re: Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins]   Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayah Hyuuga vs Squiky [3ème Examen des chunnins]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les clans ninja :: Evènements :: Duels entre joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser