Les clans ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les clans ninja

RPG dans le thème de naruto !
 
AccueilPortailI-PoDDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 shisui uchiha vs Squiky [3ème Examen des chunnins]

Aller en bas 
+2
Ishiyuda Uchiwa
Administrateur
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Squiky
Genin Yuki
Genin Yuki
Squiky


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche du ninja
Stats:
Niveau d'experience:
shisui uchiha vs Squiky [3ème Examen des chunnins] - Page 2 Boutg106/6000shisui uchiha vs Squiky [3ème Examen des chunnins] - Page 2 Boutvi10  (6/6000)
Ryo Ryo: 70

shisui uchiha vs Squiky [3ème Examen des chunnins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shisui uchiha vs Squiky [3ème Examen des chunnins]   shisui uchiha vs Squiky [3ème Examen des chunnins] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:57

shisui uchiha vs Squiky [3ème Examen des chunnins] - Page 2 Plache10 shisui uchiha vs Squiky [3ème Examen des chunnins] - Page 2 Plache10 shisui uchiha vs Squiky [3ème Examen des chunnins] - Page 2 Plache10 shisui uchiha vs Squiky [3ème Examen des chunnins] - Page 2 Plache10 shisui uchiha vs Squiky [3ème Examen des chunnins] - Page 2 Plache10 shisui uchiha vs Squiky [3ème Examen des chunnins] - Page 2 Plache10 shisui uchiha vs Squiky [3ème Examen des chunnins] - Page 2 Plache10
:arbre: :arbre: :eau: :eau: :eau: :arbre: :arbre:
:sable: :herbe: :herbe: :herbe: :pionbleu: :herbe: :sable:
:arbre: :herbe: :herbe: :eau: :herbe: :herbe: :arbre:
:sable: :eau: :herbe: :herbe: :herbe: :eau: :sable:
:sable: :eau: :arbre: :arbre: :arbre: :eau: :sable:
:sable: :sable: :sable: :sable: :sable: :sable: :sable:

Je reste dans l'eau et je suis encore cacher.

Vie:145
chk:60
Revenir en haut Aller en bas
shisui uchiha
Genin Konoha
Genin Konoha
shisui uchiha


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Fiche du ninja
Stats:
Niveau d'experience:
shisui uchiha vs Squiky [3ème Examen des chunnins] - Page 2 Boutg104/6000shisui uchiha vs Squiky [3ème Examen des chunnins] - Page 2 Boutvi10  (4/6000)
Ryo Ryo: 138

shisui uchiha vs Squiky [3ème Examen des chunnins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shisui uchiha vs Squiky [3ème Examen des chunnins]   shisui uchiha vs Squiky [3ème Examen des chunnins] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 5:49

jerecule d'une case et je me cache sous l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Administrateur


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 18/02/2007

shisui uchiha vs Squiky [3ème Examen des chunnins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shisui uchiha vs Squiky [3ème Examen des chunnins]   shisui uchiha vs Squiky [3ème Examen des chunnins] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:42

Récapitulons les statistiques !
shisui uchiha vs Squiky [3ème Examen des chunnins] - Page 2 Plache10 shisui uchiha vs Squiky [3ème Examen des chunnins] - Page 2 Plache10 shisui uchiha vs Squiky [3ème Examen des chunnins] - Page 2 Plache10 shisui uchiha vs Squiky [3ème Examen des chunnins] - Page 2 Plache10 shisui uchiha vs Squiky [3ème Examen des chunnins] - Page 2 Plache10 shisui uchiha vs Squiky [3ème Examen des chunnins] - Page 2 Plache10 shisui uchiha vs Squiky [3ème Examen des chunnins] - Page 2 Plache10
:arbre: :arbre: :eau: :eau: :eau: :arbre: :arbre:
:sable: :herbe: :herbe: :herbe: :herbe: :herbe: :sable:
:arbre: :herbe: :herbe: :eau: :herbe: :herbe: :arbre:
:sable: :eau: :herbe: :herbe: :herbe: :eau: :sable:
:sable: :eau: :arbre: :arbre: :arbre: :eau: :sable:
:sable: :sable: :sable: :sable: :sable: :sable: :sable:


shisui uchiha :
90 PV
70 Chakra
ATK (tai) 19
PRC (tai) 19
MAI : 0

Squiky :
145 PV
60 Chakra
ATK (tai) 20 (+10)
PRC (tai) 15
MAI : 1

Maintenant, si shisui ne précise pas ses statistiques à la fin de ses tours ni ses faits et gestes clairement, il sera disqualifié de cet examen.
Revenir en haut Aller en bas
Merophiss
Junin Kumo
Junin Kumo
Merophiss


Nombre de messages : 205
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Fiche du ninja
Stats:
Niveau d'experience:
shisui uchiha vs Squiky [3ème Examen des chunnins] - Page 2 Boutg1015/6000shisui uchiha vs Squiky [3ème Examen des chunnins] - Page 2 Boutvi10  (15/6000)
Ryo Ryo: 380

shisui uchiha vs Squiky [3ème Examen des chunnins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shisui uchiha vs Squiky [3ème Examen des chunnins]   shisui uchiha vs Squiky [3ème Examen des chunnins] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:46

Et je rappelle a squiky et a son adversaire que si il veulent rester sous l'eau il doivent utiliser 10 de chakra par tour pour rester en apné et cela dure que 3 tour !
Et avant de se camoufler dans l'eau il faut me prévenir par MP ( squiky m'a prévenu mais si shisui continu a faire ce qu'il ne lui ai pas autoriser et de ne pas jouer normalement il sera disqualifier )


Edit Administrateur: A Squiky de JOUER !!
Revenir en haut Aller en bas
Squiky
Genin Yuki
Genin Yuki
Squiky


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche du ninja
Stats:
Niveau d'experience:
shisui uchiha vs Squiky [3ème Examen des chunnins] - Page 2 Boutg106/6000shisui uchiha vs Squiky [3ème Examen des chunnins] - Page 2 Boutvi10  (6/6000)
Ryo Ryo: 70

shisui uchiha vs Squiky [3ème Examen des chunnins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shisui uchiha vs Squiky [3ème Examen des chunnins]   shisui uchiha vs Squiky [3ème Examen des chunnins] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:35

désoler pour mon absence j'ai oublier de le préciser. Mais question comme sa, j'aurais aimer savoir le fait de la perte de 10 chakra, pas que je suis contre mais j'aurais joué mais carte autrement. bon de retour au jeu.
shisui uchiha vs Squiky [3ème Examen des chunnins] - Page 2 Plache10 shisui uchiha vs Squiky [3ème Examen des chunnins] - Page 2 Plache10 shisui uchiha vs Squiky [3ème Examen des chunnins] - Page 2 Plache10 shisui uchiha vs Squiky [3ème Examen des chunnins] - Page 2 Plache10 shisui uchiha vs Squiky [3ème Examen des chunnins] - Page 2 Plache10 shisui uchiha vs Squiky [3ème Examen des chunnins] - Page 2 Plache10 shisui uchiha vs Squiky [3ème Examen des chunnins] - Page 2 Plache10
:arbre: :arbre: :eau: :eau: :eau: :arbre: :arbre:
:sable: :herbe: :herbe: :herbe: :herbe: :herbe: :sable:
:arbre: :herbe: :herbe: :eau: :herbe: :herbe: :arbre:
:sable: :eau: :herbe: :herbe: :herbe: :eau: :sable:
:sable: :eau: :arbre: :arbre: :arbre: :eau: :sable:
:sable: :sable: :sable: :sable: :sable: :sable: :sable:

Je sort de l'eau et je lance une tempête d'hirondelles pour glacer les/ou la case(s) d'eau où pourrait cacher shisui. Par la suite je lance un kunai explosive dans la case d'eau glacé.
Tempête d'hirondelles
Chakra necessaire : 40
PRC : 45
ATK : 65
Portée : 5 cases max
Type: Hyoton
Une rangée d'hirondelles s'écrasent sur l'adversaire.
Squiky
vie: 145
chk: 60-45=15

Shisui:
vie: 90
chk: 70-25(à moins qu'il n'est pas nécessaire de précisé pour enlever le sharingan.)= 70 ou 45
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Administrateur


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 18/02/2007

shisui uchiha vs Squiky [3ème Examen des chunnins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shisui uchiha vs Squiky [3ème Examen des chunnins]   shisui uchiha vs Squiky [3ème Examen des chunnins] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:20

shisui uchiha est déclaré perdant par abandon ! Experince reçut : 40
Squiky est déclaré gagnant ! Experince reçut : 70
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shisui uchiha vs Squiky [3ème Examen des chunnins] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shisui uchiha vs Squiky [3ème Examen des chunnins]   shisui uchiha vs Squiky [3ème Examen des chunnins] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shisui uchiha vs Squiky [3ème Examen des chunnins]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ishiyuda Uchiha/Luxan Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les clans ninja :: Evènements :: Archives des combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser