Les clans ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les clans ninja

RPG dans le thème de naruto !
 
AccueilPortailI-PoDDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pacte de la foudre

Aller en bas 
AuteurMessage
Merophiss
Junin Kumo
Junin Kumo
Merophiss


Nombre de messages : 205
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Fiche du ninja
Stats:
Niveau d'experience:
pacte de la foudre Boutg1015/6000pacte de la foudre Boutvi10  (15/6000)
Ryo Ryo: 380

pacte de la foudre Empty
MessageSujet: pacte de la foudre   pacte de la foudre Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:40

Pacte du sang sur l'épée de foudre



Tout les jutsus suivant requiert le pacte de la foudre, ensuite pas besoin d'acheter les entrainement suivant :

Pacte de la foudre

permet de se faire une reserve de foudre dans un nuage ( les foudres sont si puissantes que le contrôle en est difficile )
reçut : 100 points de chakra et donne dague de foudre : -100 de chakra, ne fait presque aucun dégat +7.5 mais peux se faire équiper au deux mains ( sert en quelque sorte de paratonnère )
coût : 500 Ryos et 100 points de vie ( 50ryos pour l'épée et retirer l'ancienne épée )

Pluie de foudre
Singe

Chakra necessaire : 60
PRC : inévitable
ATK : 50
Type: Nimpo
Fait tomber de la pluie qui contient une charge électrique violente.

animaux du tonnerre

Chien
Chakra necessaire : 60
PRC : 60
ATK : 70
Type: Raiton
Les foudres descendent créer un loup qui cour pour aller transpercer l'ennemi ( transperce les boucliers d'eau ) pour ensuite être attirer dans le sol. Technique qui demande beaucoup de chakra mais qui est très efficace.

Nuage de charges électriques négatives


Chakra necessaire : 60
PRC : 20
ATK : 50
Type: Raiton

Vous décider où le nuage va lacher son éclair ( sur les 4 cases autours ) inneficace si la foudre tombe sur UNE case d'eau

Armure de foudre
Chakra necessaire : 60
encaisse les 4 prochaines attaques de la moitié ( les attaques d'eau font effet inverse )
Type: Raiton


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merophiss
Junin Kumo
Junin Kumo
Merophiss


Nombre de messages : 205
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Fiche du ninja
Stats:
Niveau d'experience:
pacte de la foudre Boutg1015/6000pacte de la foudre Boutvi10  (15/6000)
Ryo Ryo: 380

pacte de la foudre Empty
MessageSujet: Re: pacte de la foudre   pacte de la foudre Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:41

Je fait le pacte, je pose mon argent dans le cercle je rajoute les 100 ryos pour les dagues, et je met mon ancienne épée et ma bille de chakra statique. je me coupe et verse mon sang qui me fait perdre ma vie...

J'en retire deux dagues faites d'argent scintillante de jaune... Ma bille a servit pour attirer l'orage ( obligatoire pour le rituel ainsi que l'ancienne épée autrement les dagues ne retiennent pas la foudre)...Et mon sang c'est durcit, je l'avale et me donne 100 de chakra. ( le pacte change quelque peu l'apparence )
Revenir en haut Aller en bas
 
pacte de la foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les clans ninja :: Villages :: Kumo :: Jutsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser