Les clans ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les clans ninja

RPG dans le thème de naruto !
 
AccueilPortailI-PoDDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sanbi, décerné.

Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Admin
Administrateur


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 18/02/2007

Sanbi, décerné. Empty
MessageSujet: Sanbi, décerné.   Sanbi, décerné. Icon_minitimeMer 21 Mar - 4:34

J'ai décerné Sanbi. Le décernement s'est fait dans le hazard total pour ce qui es des joueurs actifs.

J'ai l'honneur, de vous informer, qu'un des 9 Bijuus, a été scellé dans un des membres du forum.

Sanbi, la tortue a 3 queues qui donne l'affinité à l'eau, a donc, bel et bien, été decerné.

La surprise, c'est que ce n'est ni un admin, ni un modérateur.

Bon ok, je suis lourd, j'arrête, Sanbi ( en français, 3 queues ) (XDD), a été décerné a : Kisame du village caché de Kiri.

Le décernement s'est déroulé de cette façon :
Deux lancés de dés ( ecluant donc l'administrateur de la liste ) vous laissant 1 chance sur 12 d'être pris ont été fait. Le résultat a été : 9.
La liste actuelle des membres est numérotée de 1 à 18 dans l'ordre des plus actifs. Le 9e plus actifs était bien Kisame au moment du lancer.
Désolé pour les déçus mais il vous reste 8 chances d'avoir un bijuu, enfin, plutôt 2 pour l'instant, je n'ai pas fait les autres, je compte bien m'y mettre.

Kisame reçoit :
Possibilité d'invoquer 3 queues.
Afinité à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanbi, décerné.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanbi
» Redirection -> Sanbi Decernement -> Itchibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les clans ninja :: Hors Jeu :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser